• Origine du site web : le site web doit avoir été créé par des Algériens, et destiné au marché algérien. Ne sont pas admissibles les portails étrangers.
  • Choix de la catégorie : vérifiez que votre site web rentre bien dans une des catégories de la compétition. Postulez uniquement dans cette catégorie là. Un site web posté dans la mauvaise catégorie ne sera pas éligible pour la compétition.
  • Mise-à-jour du site web/application mobile : votre site web ou application mobile doit avoir fait l’objet d’au moins une mise-à-jour (en design, code ou contenu) après Juin 2014, date de la dernière édition de Algeria Web Awards.
  • Cérémonie finale : si vous êtes nominé parmi les 3 finalistes de votre catégories, vous devez être présent lors de la cérémonie finale afin de recevoir votre trophée (gagnant) ou votre attestation de mérite (finaliste). Dans le cas où il vous est impossible d’assister, vous devez désigner quelqu’un pour assister à votre place, et ce en contactant les organisateurs sur contact@awa.dz
  • Minimum requis pour récompenser une catégorie : l’organisation se réserve le droit d’annuler le prix dans une catégorie si le jury détermine que la qualité ou le nombre de soumissions n’est pas suffisant pour octroyer le prix.